CapVoxy – Tourisme & Hôtellerie

Anglais du tourisme et de l’hôtellerie

Pour les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie qui interagissent avec des personnes du monde entier, il est essentiel de pouvoir communiquer en anglais.

APERÇU DU COURS

Anglais du tourisme et de l’hôtellerie

L’anglais pour le tourisme et l’hôtellerie est conçu pour fournir aux apprenants les compétences et le vocabulaire nécessaires pour faire carrière dans la gestion hôtelière et le tourisme.

METTANT EN VUE DU CONTENU DE

SYLLABUS

1. Accueil et réception des clients

Apprenez comment accueillir et recevoir des clients à l’hôtel.

2. Changements et demandes de réservation

Apprenez comment traiter les demandes de réservation et les problèmes dans un hôtel.

3. Répondre aux demandes des clients

Apprenez comment répondre aux demandes spécifiques des clients.

4. Discuter des commodités particulières

Apprenez à parler des différentes commodités de l’hôtel.

5. Entretien ménager

Apprenez à communiquer avec l’équipe d’entretien ménager.

6. Gestion hôtelière

Renseignez-vous sur les rôles et responsabilités associés à la gestion d’un hôtel.

6. Gestion hôtelière

Apprenez comment donner des suggestions et des directions aux invités.

8. Checking Out

Apprenez comment enregistrer les clients à l’hôtel.

9. Au restaurant de l'hôtel

Renseignez-vous sur la façon de servir les clients dans un restaurant d’hôtel.

10. Au bar de l'hôtel

Renseignez-vous sur la façon de servir les clients dans un bar d’hôtel.