CapVoxy – Leadership Exécutif

Anglais pour le Leadership exécutif

Ce cours professionnel unique présente à votre équipe de direction des compétences et des stratégies efficaces pour devenir des leaders performants au sein de votre organisation.

APERÇU DU COURS

Anglais pour Leadership exécutif

Dans ce cours, les apprenants sont initiés aux aspects clés du leadership exécutif, y compris la création d’une vision d’entreprise, la rétroaction efficace et la gestion d’une équipe efficace. Les apprenants se familiariseront également avec les qualités et les compétences en leadership de dirigeants d’entreprise expérimentés du monde entier.

METTANT EN VUE DU CONTENU DE

SYLLABUS

1. Aperçu du leadership

Écoutez les conseils de leaders qui réussissent et apprenez ce qui distingue les leaders dans leur entreprise.

2. Vision de l'entreprise

Apprenez comment les entreprises se définissent en créant une vision d’entreprise et un énoncé de vision, et apprenez comment créer et définir une vision d’entreprise.

3. Team Management

Écoutez les chefs d’entreprise donner des conseils sur la façon de bâtir et de favoriser la collaboration et le succès d’une équipe grâce à une motivation efficace, à des stratégies de rétention et à l’habilitation de l’équipe.

4. Compétences en communication

Renseignez-vous sur l’importance d’une communication claire et efficace en milieu de travail et découvrez comment les stratégies de communication vous permettent de naviguer dans une variété de situations.

5. Donner du feed-back

Maîtriser la capacité de donner une rétroaction claire et constructive aux membres de l’équipe et d’apprendre à gérer des situations difficiles avec les employés.

6. Fixation des objectifs

Apprenez comment l’établissement d’objectifs stratégiques aide les leaders à réaliser leurs visions et à découvrir des stratégies pour communiquer efficacement ces objectifs au sein des équipes.

7. Gestion du temps

Apprenez à prioriser les tâches et écoutez les chefs d’entreprise parler de leurs outils de gestion du temps préférés.

8. Pensée créative et prise de décision

Découvrez comment maximiser la créativité pour stimuler l’innovation et la résolution de problèmes en milieu de travail.

9. Business Scaling

Découvrez comment et quand une entreprise doit se développer, et comment identifier quand une croissance est bénéfique ou nuisible pour une entreprise.

10. Efficacité en milieu de travail

Apprenez à surcharger une équipe grâce à la formation de l’équipe et aux stratégies de délégation.

11. Tendances en milieu de travail

Explorez les tendances récentes dans les entreprises du monde entier, y compris les horaires flexibles et l’arrivée d’animaux domestiques au bureau. Examinez également si ces tendances favorisent ou entravent la productivité et l’environnement de travail.

12. Revue

Passez en revue les concepts clés abordés dans ce cours.