FORMATIONS PROFESSIONNELLES
OBJECTIFS
– Déterminer le profil des prospects ciblés pour permettre une recherche d’informations optimisées.
– Négocier les marges commerciales de son offre pour aboutir à un accord financier permettant la satisfaction des deux parties dans un principe de “gagnant-gagnant”.
– Réaliser une accroche percutante et personnalisée permettant d’asseoir sa crédibilité et éveiller l’intérêt du prospect.
– Utiliser les techniques de communication : d’écoute active et de questionnement pour obtenir toutes les informations nécessaires à une compréhension optimale du besoin et des motivations d’achat du prospect.
PROFIL DES PARTICIPANTS
Cadres, managers, directeurs, ingénieurs, professions libérales, chefs d’entreprises et dirigeants.
DÉROULEMENT
32 heures de formation réparties en 8 séances, programmées chaque Samedi de 9h à 13h30.
La formation est basée sur la méthode “ Natural Selling”. Elle repose sur plusieurs piliers nommés les fondamentaux de l’excellence commerciale. Cette approche est bâtie sur la compréhension et non la rétention d’information.
– Les fondamentaux de l’Excellence Commerciale
– La négociation Commerciale
– La vente via les Réseaux Sociaux
– La prospection Commerciale
– La Gestion du Portefeuille
OBJECTIFS
– Maîtriser l’ensemble des dimensions de la fonction RH et de son contexte, permettant d’assumer les responsabilités stratégiques et sociales de la Direction des Ressources Humaines
– Être capable d’articuler la stratégie et la politique RH des entreprises
– Elaborer des dispositifs pour accompagner les transformations au plan social et humain
PROFIL DES PARTICIPANTS
Cadres, managers, directeurs, ingénieurs, professions libérales, chefs d’entreprises et dirigeants.
DÉROULEMENT
30 heures de formation réparties en 5 séances, programmées chaque Samedi de 10h à 16h.
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
Une approche qui allie la théorie et la pratique à travers des mises en situation et des études de cas .
PROGRAMME
– Management de la formation & Gestion administrative des plans de formation
– La conduite de la GPEC
– Professionnaliser les techniques de recrutement
– La conduite des entretiens annuels d’évaluation
– Marketing RH et marque employeur
OBJECTIFS
– Développer son intelligence émotionnelle pour une meilleure efficacité professionnelle.
– Développer une attitude professionnelle en conformité avec ses objectifs
– Augmenter sa confiance et sa motivation personnelle
– Développer un meilleur équilibre entre la vie personnelle et professionnelle
PROFIL DES PARTICIPANTS
Cadres, managers, directeurs, ingénieurs, professions libérales, chefs d’entreprises et dirigeants.
DÉROULEMENT
30 heures de formation réparties en 5 séances, programmées chaque Samedi de 10h à 16h.
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
Une approche qui allie la théorie et la pratique à travers des mises en situation et des études de cas.
PROGRAMME
– L’Intelligence émotionnelle et relationnelle
– La communication interpersonnelle
– Le leadership et la maîtrise de soi
– La prise de parole en public
– Le manager coach
Le marketing digital est un nouveau type de marketing qui a émergé grâce à l’innovation et l’évolution technologique.
Cette nouvelle pratique utilise principalement les supports et canaux digitaux pour vendre des produits et services ou encore promouvoir une marque.
Toutefois, quelle que soit la taille de l’entreprise, son domaine d’activité, ou le nombre de ses salariés, une stratégie de marketing digitale est un incontournable pour garantir un bon positionnement et une grande visibilité.
La formation en marketing digital chez Capstone Academy forme des professionnels
opérationnels qui maîtrisent les techniques et les nouvelles pratiques du marketing digital.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Avec la formation en marketing digital, vous allez pouvoir :
– Appréhender l’écosystème numérique et développer l’entreprise grâce aux leviers digitaux
– Maîtriser les aspects techniques du marketing et de la communication online pour la mise en place d’une stratégie de marketing digital
– Utiliser les outils numériques pour mettre en oeuvre une stratégie de présence efficace sur les médias sociaux
– Mettre en place des plans d’action permettant d’optimiser la satisfaction client
– Maximiser la performance de chacun des leviers d’acquisition
– Manager une équipe dans le cadre de la mise en oeuvre d’un projet web
METIERS
Avec la formation en marketing digital vous pouvez devenir:
– Chef de projet digital
– Responsable de projets digitaux
– Expert(e) en marketing stratégique
– Online Marketing Manager
– Responsable marketing client et marketing relationnel
– Responsable marketing digital
– Responsable Pôle Web
– Consultant(e) social media
– Webmarketer
– Consultant(e) e-marketing et e-business
PROGRAMME
La formation en marketing digital vous apportera des compétences en:
– Marketing stratégique et opérationnel
– Marketing B to B
– Marketing B to C
– Data et marketing
– Communication digitale
– Analyse du comportement du consommateur
– Digital Brand Content